Villa neuve de luxe à Meia Praia Lagos Algarve

Prix:
€2,000,000
Type:
Villas
Localisation:
Meia Praia
Secteur:
Lagos
Région:
Algarve Ouest
Pays:
Portugal
Chambres:
7
Bains:
7
Surface m2:
480
Terrain m2:
4500
Caractéristiques:
Piscine Privée , Jardin Privé , Vues , Garage , Luxueux , Propriété Golf , Campagne , Vue Mer , Piscine Chauffée , Sous-sol
Référence:
cdb_M/05523
Villa neuve de luxe à Meia Praia Lagos Algarve
Villa neuve de luxe à Meia Praia Lagos Algarve est une villa de style contemporain située à courte distance de la plage de Lagos en Algarve. Cette propriété de plain pied est complète avec un hall d entrée, un séjour avec cheminée, un coin repas, une cuisine équipée, une buanderie, 7 chambres et 7 salles de bains. Il y a aussi un sous-sol avec un garage et un espace pour salle de cinéma ou salle de jeux. L extérieur est une piscine chauffée, des terrasses, un espace repas en plein air, un barbecue et un jardin.

Intérieur:

- hall d entrée
- salon avec cheminée
- un espace repas
- cuisine équipée
- buanderie
- 7 chambres
- 7 salles de bain

Sous-sol:

- garage
- un espace pour le cinéma ou la salle de jeux

Extérieur:

- piscine chauffée
- terrasses
- un espace repas en plein air
- un espace barbecue
- jardin

* La cote énergétique de cette propriété est: C

Lagos est l une des villes les plus visitées de l Algarve et du Portugal, en raison de sa variété de plages, de bars, de restaurants et d hôtels accueillants pour les touristes, réputée pour sa vie nocturne et ses fêtes estivales animées. Pourtant, Lagos est aussi un centre historique de l ère portugaise de la découverte, résidence fréquente d Henri le Navigateur, chantier naval historique et, à une époque, centre de la traite des esclaves européenne. En 2012, le site de voyage TripAdvisor a classé Lagos comme la première destination de voyage, sur une liste de -15 destinations en hausse- dans le monde. De plus, l aéroport international de Faro est à environ 50 minutes en véhicule.


This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.