Villa de luxe de 5 chambres avec vue sur la mer à Santa Barbara de Nexe Algarve

Prix:
€1,650,000
Type:
Villas
Secteur:
Santa Barbara de Nexe
Région:
Algarve Central
Pays:
Portugal
Chambres:
5
Bains:
4
Surface m2:
518
Terrain m2:
4149
Caractéristiques:
Piscine Privée , Jardin Privé , Garage , Luxueux , Piscine Chauffée , Forage , Annexe
Référence:
azp_1001-2098(2)
Villa de luxe de 5 chambres avec vue sur la mer à Santa Barbara de Nexe Algarve
Villa de luxe de 5 chambres avec vue sur la mer à Santa Barbara de Nexe Algarve - il s agit d une villa individuelle et entièrement rénovée avec 518m2 sur un terrain de 4149m2 avec 5 chambres au total, 4 salles de bains et une toute nouvelle piscine.
La propriété comprend la partie principale de la villa avec un salon ouvert et une cuisine, une buanderie, 3 chambres, avec la chambre principale en suite et un dressing séparé. Il y a un rez-de-chaussée inférieur avec un salon TV, une salle de jeux avec une table de billard pleine grandeur, ainsi qu une chambre et une salle de bains. Il y a aussi un appartement d\\\'invité privé avec chambre, salle de bains plus kitchenette et salon.

La maison dispose de nombreux équipements de qualité dont la climatisation, le chauffage central, le chauffage au sol et le double vitrage. Il existe un système solaire produisant de l électricité pour alimenter la maison, et l excédent d électricité est revendu au fournisseur d électricité.

Dehors, il y a un grand garage, un abri de voiture, des jardins paysagers, son propre forage, une nouvelle piscine chauffée et beaucoup d intimité.

La note énergétique pour cette propriété est: D

St Barbara de Nexe - Santa Barbara de Nexe est une paroisse située à la campagne et au milieu des collines, près des commodités et des installations de haute qualité et est située dans un quartier paisible et à l extérieur, à seulement 15 minutes en voiture des plages, des complexes de golf de luxe, de la nature réserve de Ria Formosa et l aéroport international de Faro.


This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.