Villa De 4 Chambres Avec Annexe Et Vue Sur La Mer À Vendre À Santa Barbara de Nexe Algarve

Prix:
€400,000
Type:
Villas
Secteur:
Santa Barbara de Nexe
Région:
Algarve Central
Pays:
Portugal
Chambres:
4
Bains:
4
Surface m2:
300
Terrain m2:
5110
Caractéristiques:
Piscine Privée , Jardin Privé , Vues , Garage , Campagne , Vue Mer , Forage , Annexe , Court de Tennis
Référence:
akp135
Villa De 4 Chambres Avec Annexe Et Vue Sur La Mer À Vendre À Santa Barbara de Nexe Algarve
Villa De 4 Chambres Avec Annexe Et Vue Sur La Mer À Vendre À Santa Barbara de Nexe Algarve. Dans un endroit élevé avec un terrain de 5 110 m2 avec piscine et court de tennis et une villa individuelle de 300m2 et une annexe nécessitant une rénovation.
Cette propriété a un grand potentiel pour quiconque cherche à investir dans sa propre villa magnifique, ou même comme un projet de remise en état spécial pour la revente et le profit. La propriété est située sur un grand terrain de 5110 mètres carrés et offre un grand salon, coin repas, coin cuisine, 4 chambres et 4 salles de bains. À l extérieur, il y a un court de tennis nécessitant une restauration, une piscine, un espace barbecue, une salle à manger en plein air, des terrasses, un jardin et un garage. Il existe également un chalet séparé idéal pour une annexe invitée qui nécessite des réparations ou une reconstruction complète.

Intérieur:

- grand salon
- salle à manger
- cuisine
- 4 chambres
- 4 salles de bains

Extérieur:

- piscine
- Espace barbecue
- terrasse
- Salle à manger en plein air
- court de tennis
- jardin
- garage
- place de parking

* La note énergétique pour cette propriété est: TBC

St Barbara de Nexe - Santa Barbara de Nexe est une paroisse située à la campagne et au milieu des collines, proche des commodités et des installations de haute qualité et se compose d un quartier paisible et exceptionnel, à seulement 15 minutes en voiture des plages, des stations de golf de luxe, de la nature réserve de Ria Formosa et l aéroport international de Faro.


This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.