Villa avec annexe d invités plus terrain à bâtir à Salema Algarve

Prix:
€1,350,000
Type:
Villas
Secteur:
Salema
Région:
Algarve Ouest
Pays:
Portugal
Chambres:
4
Bains:
3
Surface m2:
202
Terrain m2:
16280
Caractéristiques:
Jardin Privé , Vues , Garage , Campagne , Vue Mer , Annexe
Référence:
pp_10221
Villa avec annexe d invités plus terrain à bâtir à Salema Algarve
Villa avec annexe d invités plus terrain à bâtir à Salema Algarve est une villa principale de 202 m2 de 3 chambres plus une annexe de 1 chambre avec un terrain de 3 200 m2 avec un terrain supplémentaire de 12 880 m2 pour construire une autre villa.
Ce bien se compose d un séjour avec cheminée, d un coin repas, d une cuisine équipée, de 3 chambres et de 2 salles de bains. Il y a aussi un appartement d amis avec entrée séparée offrant 1 chambre et 1 salle de bain. À l extérieur, une terrasse, un barbecue et des salles à manger en plein air, un garage avec espace de rangement, une place de parking et un jardin.

La villa est entourée d un terrain de 3 400 m2. Il y a aussi une autre parcelle de terrain qui a un projet approuvé pour la construction d une maison. Dans le projet, le bâtiment dispose de 4 places de garage au rez-de-chaussée, d un débarras et d un patio. Le logement est à l étage supérieur et se compose d une terrasse extérieure, d un patio, d un salon, d une cuisine et de 3 chambres toutes en suite. Il y a 2 salles de bain avec douche et une grande salle de bain. La superficie de cette deuxième parcelle est de 12880 m2.

Intérieur:

- salon avec cheminée
- salle à manger
- cuisine équipée
- 3 chambres
- 2 salles de bain

Appartement d amis :

- 1 chambre
- 1 salle de bain

Extérieur:

- terrasse
- espaces barbecue et repas en plein air
- garage avec espace de rangement
- place de parking
- jardin

La cote énergétique de ce bien est : E

Salema est une localité charmante et traditionnelle située sur la côte de l Algarve, remplie de commodités et d installations, de restaurants et d\'activités pour toute la famille. Excellente zone pour établir une résidence toute l année à seulement quelques minutes de la ville de Lagos et à 50 minutes en voiture de l aéroport international de Faro.


This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.