Reprise Bancaire Développement touristique inachevé à vendre à Albufeira

Prix:
€18,900,000
Type:
Terrain / Ruine
Secteur:
Albufeira
Région:
Algarve Central
Pays:
Portugal
Terrain m2:
64917
Caractéristiques:
Reprise Bancaire , Vue Mer
Référence:
med_TR-2574
Reprise Bancaire Développement touristique inachevé à vendre à Albufeira
Reprise Bancaire Développement touristique inachevé à vendre à Albufeira est un très grand terrain situé sur une colline offrant une vue sur la mer et la campagne à Albufeira en Algarve. Cette propriété est composée de 3 parcelles à différents stades de licence et de construction: un hôtel, un village touristique et un centre sportif.

Hôtel 12 120 m²:

- le projet comprend la construction d un hôtel de 6 étages avec 5 étoiles, 106 chambres et 5 suites - toutes avec balcon et vue mer - parking, espaces techniques, balcons et terrasses dont une piscine extérieure
Restaurant et bar à côté de la terrasse de la piscine.

VILLAGE TOURISTIQUE 31.702 m²:

- Comprend 50 maisons et bâtiment de soutien, avec 2 et 3 chambres, toutes en suite, et donnant sur la marina et la mer. Toutes les villas ont des terrasses et balcons privés, répartis sur 2 étages, environ la moitié ont un parking fermé au sous-sol et les autres ont un porche privé.

CENTRE SPORTIF 21 095 m²:

- Le bâtiment comprend un restaurant, un bar, une piscine, des salles de sport, un circuit SPA, des courts de tennis et des pistes de bowling également un sous-sol avec parking et espaces techniques

* La cote énergétique de cette propriété est: TBC

Albufeira - Albufeira est une destination touristique principale, en raison de sa situation côtière et se trouve à proximité du château de Paderne. Lagos est située à 30 kilomètres à l ouest et l aéroport international de Faro à 40 kilomètres au sud-est. Une destination touristique, en raison du nombre d hôtels et de logements dans le quartier, qui comprend des installations de marina, des terrains de golf, des restaurants et un bar pour le flot annuel de visiteurs.


This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.