Propriété avec annexe à vendre à Porches Algarve

Prix:
€385,000
Type:
Villas
Localisation:
Areias de Porches
Secteur:
Porches
Région:
Algarve Central
Pays:
Portugal
Chambres:
5
Bains:
3
Surface m2:
230
Terrain m2:
2995
Caractéristiques:
Jardin Privé , Vues , Bonne Affaire , Campagne , Jardins Partagés , Annexe
Référence:
vn_VC533
Propriété avec annexe à vendre à Porches Algarve
Propriété avec annexe à vendre à Porches Algarve - Villa de 230 m2 avec 5 chambres, 3 bains, située dans un cadre champêtre et offrant une belle vue avec un terrain d environ 3000 m2.
Cette grande villa a la possibilité d être utilisée comme 2 appartements indépendants plus un studio situé dans un Areias de Porches Algarve. La villa est complète avec un hall d entrée, 2 salons avec cheminées, salle à manger, cuisine moderne équipée, mezzanine (possible 4ème chambre ou bureau), vestiaire, 3 chambres à coucher et 3 salles de bain. A l extérieur, terrasse couverte, coin repas en plein air, parking, terrasse sur le toit, jardin et dépendance pouvant être aménagée en studio annexe.

Intérieur:

- hall d entrée
- 2 salons avec cheminée
- salle à manger
- cuisine équipée
- mezzanine (possible 4ème chambre)
- 3 chambres
- 3 salles de bain

Extérieur:

- terrasse couverte
- coin repas en plein air
- place de parking
- terrasse sur le toit
- jardin
- DEPENDANCE (studio annexe possible)

Le niveau d énergie de cette propriété est: D

Porches est une paroisse située à proximité de Lagoa, à 15 minutes de route de la côte et d une multitude d équipements et d installations de grande qualité, proposant de nombreuses activités tout au long de l année et un lieu idéal pour établir une résidence ou des investissements en haute saison. et zone de détente, loin des grandes zones de mouvement touristique mais toujours bien centralisée, offrant une qualité de vie élevée et un accès facile à toutes les commodités nécessaires, telles que marchés, magasins, pharmacies, etc. Seulement 40 minutes en voiture de l aéroport international de Faro.


This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.