Propriété à rénover à vendre à Bordeira Ouest Algarve

Prix:
€330,000
Type:
Villas
Secteur:
Bordeira
Région:
Algarve Ouest
Pays:
Portugal
Chambres:
1
Bains:
1
Surface m2:
420
Terrain m2:
10000
Caractéristiques:
Garage , Bonne Affaire , Annexe
Référence:
ah_AGCH061971
Propriété à rénover à vendre à Bordeira Ouest Algarve
Propriété à rénover à vendre à Bordeira Ouest Algarve est une propriété spacieuse avec un grand potentiel pour être transformée en une auberge de surf située dans un village paisible de Bordeira sur la côte ouest de l Algarve. Il y a deux petits bars ici et une auberge de jeunesse bien gérée sera un ajout bienvenu à l\\\'économie locale.
Rez-de-chaussée: avoir des portes de garage pliantes en métal avec porte piétonne. Partiellement divisé en interne. Pourrait facilement faire un Surf Shop, un atelier de réparation de planche de surf, etc. d un côté et l autre pourrait être un surfeur traîner comme un café / bar / restaurant

Premier étage: zone entièrement dégagée avec une zone exceptionnellement haute par rapport au toit, ce qui permettrait de créer une mezzanine avec des fenêtres Dormer si la planification est convenue ou des fenêtres de toit en V-lux. Cette zone supérieure serait idéale comme une auberge de jeunesse.

* Le niveau énergétique de cette propriété est: TBC

Bordeira est une paroisse civile portugaise de la municipalité d Aljezur. La population en 2011 était de 432, sur une superficie de 79,87 km². Il se trouve dans le parc naturel du sud-ouest de l Alentejo et de la côte Vicentine, le long de la côte ouest de l Algarve.


This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.