Nouvelle villa individuelle en Algarve à vendre à Messines

Prix:
€325,000
Type:
Villas
Secteur:
Messines
Région:
Algarve Central
Pays:
Portugal
Chambres:
3
Bains:
2
Surface m2:
171
Terrain m2:
3800
Caractéristiques:
Piscine Privée , Jardin Privé , Vues , Campagne
Référence:
bili19178
Nouvelle villa individuelle en Algarve à vendre à Messines
Nouvelle villa individuelle en Algarve à vendre à Messines est une toute nouvelle propriété de plain-pied située à Sao Bartolomeu de Messines en Algarve avec 3 chambres, 2 salles de bain, un terrain de 3 800 m2 et une piscine.

La maison est complète avec un salon avec cheminée et coin repas, cuisine équipée ouverte, cellier, 3 chambres et 2 salles de bains. Dehors, il y a une piscine, des terrasses, un espace barbecue, une salle à manger en plein air, un parking, un abri de voiture et un jardin.

Intérieur:

- un salon avec cheminée
- cuisine américaine équipée
- garde-manger
- 3 chambres
- 2 salles de bain

Extérieur:

- terrasses
- piscine
- un espace barbecue
- un coin repas en plein air
- place de parking
- port de voiture
- jardin

La note énergétique de cette propriété est: C

São Bartolomeu de Messines est une paroisse portugaise de la municipalité de Silves. C est une petite ville portugaise typique, située dans les collines montantes à environ 19 kilomètres au nord d Albufeira et à 42 kilomètres de l aéroport de Faro. La vieille ville est principalement d origine du XVIe siècle, et ses petites rues étroites et pavées sont visibles au nord de l église principale de Sao Bartolomeu de Messines, au bout de la rue principale de la ville. Il y a un grand marché tenu à la périphérie de la ville, par la nouvelle gare routière, tous les derniers lundis du mois, et un marché aux puces tous les deuxièmes samedis du mois. La ville est bien desservie par le bus et le train, avec des liaisons directes vers Faro, l Espagne et Lisbonne par le train et l autoroute. La route sans frais IC1 de Lisbonne traverse également la ville.


This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.