Maison 2 chambres pres de la plage de Fonte Santa à Almancil Algarve

Prix:
€255,000
Type:
Maison de Ville
Localisation:
Fonte Santa
Secteur:
Almancil
Région:
Algarve Central
Pays:
Portugal
Chambres:
2
Bains:
3
Surface m2:
87
Caractéristiques:
Jardin Privé , Vues , Bonne Affaire , Triangle Doré , Campagne
Référence:
mpo_2897
Maison 2 chambres pres de la plage de Fonte Santa à Almancil Algarve
Maison 2 chambres pres de la plage de Fonte Santa à Almancil Algarve- situé dans le triangle d or entre les zones côtières de Vale do Lobo et Quarteria et à distance de marche de la plage.
La propriété est située dans un quartier résidentiel calme avec les villes voisines de Quarteira, Almancil et Vilamoura à seulement quelques kms offrant un large éventail de commerces, restaurants et autres commodités.

La propriété est offerte en excellent état convenant à une personne seule, un couple ou une famille en plus serait un bon investissement locatif.

La maison a une entrée, une salle de bains pour les invités, un salon avec des portes vitrées donnant sur le jardin arrière, une salle à manger, une grande cuisine équipée moderne, à l étage avec 2 chambres doubles chacune avec leur propre salle de bain. Dehors, il y a une terrasse de jardin plus un balcon au premier étage donnant sur le jardin privé et clos ainsi qu un espace de stationnement pour 2 voitures à l avant.

Intérieur:

- zone d entrée
- salle de bains invité
- un salon avec poêle à bois
- salle à manger
- cuisine équipée
- 2 chambres doubles
- 2 salles de bain

Extérieur:

- terrasse et jardin privé avec pelouse
- place de parking pour 2 voitures

* La cote énergétique de cette propriété est: C

Almancil - Almancil est très centralement situé dans la région du Triangle d Or en Algarve, au sud de la EN125, les complexes de golf de luxe sont à seulement 2 minutes en voiture au sud, les commodités sont tous à 5 minutes en voiture et l aéroport international de Faro est à seulement 20 minutes en véhicule.


This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.