Ferme en Algarve avec terrain de 8000 m2 à Sao Marcos de Serra près de Messines

Prix:
€160,000
Type:
Villas
Localisation:
Sao Marcos da Serra
Secteur:
Messines
Région:
Algarve Central
Pays:
Portugal
Chambres:
2
Bains:
1
Surface m2:
129
Terrain m2:
8000
Caractéristiques:
Jardin Privé , Vues , Bonne Affaire , Campagne
Référence:
ah_AHWL0920111
Ferme en Algarve avec terrain de 8000 m2 à Sao Marcos de Serra près de Messines
Ferme en Algarve avec terrain de 8000 m2 à Sao Marcos de Serra près de Messines - Idéal comme week-end ou vie quotidienne avec un budget limité. Très belle petite maison qui a été rénovée et est bien aménagée pour vivre «hors réseau» avec des panneaux solaires avec des onduleurs reliés à des batteries lourdes. Il y a aussi de l eau de bonne qualité provenant de votre propre puits, un beau terrain avec une zone relativement plate délimitée par un ruisseau tout à l avant avec d autres terres en hausse à l arrière. Seuls les coûts sont IMI @ 40 € pour l année. Ne manquez pas cette opportunité.

Intérieur:

- hall d entrée, deux chambres doubles, grande salle de bain avec buanderie, séjour ouvert avec salon / salle à manger et cuisine équipée avec coin petit-déjeuner, poêle à bois chauffe toute la maison

Extérieur:

- il y a une terrasse privée ensoleillée, une belle terrasse en pierre Calcada, un grand puits, un ruisseau, un parking pour deux voitures. Bonne zone de terrain relativement plat à l avant et à l arrière, le terrain s élève. Accès direct virtuel depuis la route goudronnée et à proximité du village et de la route principale, mais bien dans la campagne pour la paix.

La cote énergétique de cette propriété est: G

São Bartolomeu de Messines est une paroisse portugaise de la municipalité de Silves. C est une petite ville portugaise typique, située dans les collines à environ 19 kilomètres au nord d Albufeira et à 42 kilomètres de l aéroport de Faro. La vieille ville est principalement d origine du XVIe siècle et ses petites rues étroites et pavées se trouvent au nord de l église principale de Sao Bartolomeu de Messines, au bout de la rue principale de la ville. Il y a un grand marché aux abords de la ville, près de la nouvelle gare routière, tous les derniers lundis du mois, et un marché aux puces tous les deux samedis du mois. La ville est bien desservie par le bus et le train, avec des liaisons directes vers Faro, en Espagne et Lisbonne, à la fois par le train et par l\'autoroute. La route sans frais IC1 Lisbonne traverse également la ville.


This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.