Ferme de 285 m2 et dépendances à Moncarapacho Algarve à vendre

Prix:
€295,000
Type:
Terrain / Ruine
Secteur:
Moncarapacho
Région:
Algarve Est
Pays:
Portugal
Surface m2:
285
Terrain m2:
10000
Caractéristiques:
Jardin Privé , Vues , Campagne
Référence:
MEF3
Ferme de 285 m2 et dépendances à Moncarapacho Algarve à vendre
Ferme de 285 m2 et dépendances à Moncarapacho Algarve à vendre - Ferme avec diverses dépendances en bon état à rénover située dans l est de l Algarve à Moncarapacho.
Excellent accès à la propriété sur une route de campagne tranquille à distance de marche du village/ville de Moncarapacho.

Cette propriété peut être considérée pour deux options; rénovez entièrement et conservez le caractère typiquement portugais de la ferme ou profitez de la deuxième option pour concevoir un projet et construire dans un endroit légèrement différent.
La maison et les dépendances sont toutes de plain-pied avec une très bonne surface d\'implantation de 285m2, sur un terrain de 10.000m2.

La beauté naturelle de cette propriété se compose d un éventail d arbres et de plantes très bien établis, notamment l olivier, le figuier, le nespra (néflier du Canada), le caroubier, le citron, l amande, la pêche, l avocat dans et autour de la parcelle et la toile de fond spectaculaire de les collines environnantes de Cabeça.

Caché dans les buissons, il y a le viaduc d origine et le réservoir de ciment peu profond qui ferait un merveilleux ajout d étang à tout jardin.

Le terrain a son propre puits et deux autres réservoirs d eau en ciment.
La terre est fertile et plate.
Les branchements d eau courante et d électricité sont à côté de la maison.

Classe énergétique : F

Moncarapacho est une ancienne paroisse portugaise de la municipalité d Olhão, district de Faro, avec 75,19 km² de superficie et 7 717 habitants (2011). Sa densité de population était de 102,6 hab/km². Il a été éteint (agrégé) par la réorganisation administrative de 2012/2013, étant son territoire intégré dans l Union des paroisses de Moncarapacho et Fuseta.


This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.