Appartement de luxe en Algarve à vendre

Prix:
€1,350,000
Type:
Appartement
Secteur:
Vilamoura
Région:
Algarve Central
Pays:
Portugal
Chambres:
3
Bains:
3
Surface m2:
143
Caractéristiques:
Piscine Partagée , Nouveau , Garage , Luxueux , Propriété Golf , Triangle Doré , Vue Mer , Jardins Partagés , Vendu Meublé
Référence:
bili50106AB
Appartement de luxe en Algarve à vendre
Appartement de luxe en Algarve à vendre – Situé à Vilamoura, cet appartement est situé dans une copropriété fermée de 45 appartements de luxe offrant également un court de tennis Padel, une petite zone d entraînement de golf, de pitch and putt avec des bunkers sur les côtés, un terrain de pétanque, une salle de gym extérieure , une salle de sport intérieure, un sauna, des piscines, etc. Cet appartement au premier étage comprend un hall d entrée, un salon avec coin repas, une cuisine entièrement aménagée et équipée, un vestiaire et 3 chambres en suites. À l extérieur, une terrasse avec espace pour barbecue et repas en plein air, garage box pour 3 voitures, piscines partagées, court de tennis Padel, un petit terrain d entraînement de golf, pitch and putt avec bunkers sur les côtés, un terrain de pétanque, une salle de sport en plein air, une salle de sport intérieure, un sauna, des parkings communs et des jardins.

Intérieur:

- hall d entrée
– salon avec coin repas
– cuisine entièrement aménagée et équipée
– vestiaire
– 3 chambres
– 3 salles de bain

Extérieur:

– terrasse
– espace pour barbecue et repas en plein air
– garage box privé pour 3 voitures
– piscines partagées
– terrain de padel
– petit golf
– gymnases intérieurs et extérieurs
– sauna
– zone d entraînement pitch and putt avec bunkers sur les côtés
– terrain de pétanque
- places de parking
- jardins

*Performance énergétique: B

Vilamoura - Vilamoura est située dans la célèbre région du Triangle d Or au centre de l Algarve. Les plages de sable doré, les meilleures installations de golf, les académies de tennis, la marina, les restaurants chics, les hôtels de luxe, la vie nocturne et de nombreuses autres commodités ne sont qu à quelques minutes. De plus, l aéroport international de Faro est à seulement 25 minutes en voiture.


This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.