Appartement de luxe à Dunas Douradas Algarve

Prix:
€950,000
Type:
Villas
Localisation:
Dunas Douradas
Secteur:
Vale do Lobo
Région:
Algarve Central
Pays:
Portugal
Chambres:
2
Bains:
2
Surface m2:
85
Caractéristiques:
Piscine Partagée , Vues , Triangle Doré , Jardins Partagés , Parking Souterrain
Référence:
AKP263
Appartement de luxe à Dunas Douradas Algarve
Appartement de luxe à Dunas Douradas Algarve - un appartement de luxe moderne et contemporain situé au rez-de-chaussée, adjacent à la plage, avec 2 suites et des piscines partagées dans le complexe de luxe appelé Sea Breeze.
La copropriété a un accès sécurisé et sécurisé sur une allée calcada avec un parking qui mène à la porte du garage menant au parking souterrain avec un parking pour 2 voitures et un débarras. Il y a un ascenseur directement dans l entrée commune du développement.

Vous trouverez un salon et une salle à manger lumineux et moderne avec une cheminée et des portes vitrées donnant sur la terrasse orientée à l ouest. Il y a une salle de petit déjeuner moderne avec cuisine équipée avec plaques à induction, grill Teppanyaki, four, réfrigérateur congélateur intégré. La chambre principale a une salle de bain privée, un dressing et des armoires encastrées. La chambre d amis a double vitrage coulissant

Il y a des finitions de qualité pour inclure la pierre entoure à la cheminée et la zone de télévision. Caractéristique parquet. Stores électriques partout qui agissent également comme stores occultants, système de climatisation intégré. Intelli-systèmes partout. Système de son surround SONOS. Ascenseur du sous-sol au rez-de-chaussée.

Le développement est situé à côté de la station de golf de luxe de Vale do Lobo. Le Vale do Lobo Golf Resort est également situé sur la côte avec 2 fantastiques parcours de championnat bien connus, le Royal Course et le Ocean Course. La station balnéaire de luxe de Quinta do Lago est également à seulement 5 minutes. La praca locale de Vale do Lobo abrite des restaurants et des bars, ainsi que le centre de tennis, le clubhouse de Vale do Lobo et ses installations.


This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.