La maison avec terrasse sur le toit et dépendances a une superficie totale d implantation de 285m2. La maison a besoin d une rénovation complète pour créer une charmante propriété de caractère ou pour construire une nouvelle villa de 300m2 de plain-pied, construite plus loin à l intérieur du terrain.
La propriété est aménagée sur un étage comme suit:
La propriété comprend actuellement 7 divisions en interne. L accès à la propriété se fait par la porte principale de la salle à manger ou du salon avec portes donnant sur deux chambres, un ancien coin cuisine avec escalier intérieur menant à la terrasse sur le toit, accès à une grande cuisine extérieure, un deuxième grand salon potentiel peut également accessible à partir d ici. De plus, il y a deux pièces supplémentaires à l arrière, qui ont accès depuis les cuisines intérieure et extérieure. Un grand garage couvert a également accès à 3 dépendances supplémentaires en état de ruine.
Eau de ville et électricité sur le périmètre.
* La cote énergétique de cette propriété est: TBC
Au sud de la propriété se trouve un terrain supplémentaire de 3 630 m2, un terrain plat et fertile avec un puits et deux réservoirs en béton, si quelqu un cherche un terrain supplémentaire, peut-être un enclos pour chevaux. Ceci est également disponible.
Moncarapacho est une ancienne paroisse portugaise de la municipalité d Olhão, district de Faro, avec 75,19 km² de superficie et 7 717 habitants (2011). Sa densité de population était de 102,6 hab / km². Il a été éteint (agrégé) par la réorganisation administrative de 2012/2013, [1] étant son territoire intégré dans l Union des Paroisses de Moncarapacho et Fuseta.