Ancienne ferme algarvienne avec dépendances et terrain de 6410 m2 à Moncarapacho

Prix:
€225,000
Type:
Terrain / Ruine
Secteur:
Moncarapacho
Région:
Algarve Est
Pays:
Portugal
Surface m2:
285
Terrain m2:
6410
Caractéristiques:
Jardin Privé
Référence:
MEF3
Ancienne ferme algarvienne avec dépendances et terrain de 6410 m2 à Moncarapacho
Ancienne ferme algarvienne avec dépendances et terrain de 6410 m2 à Moncarapacho - Cette propriété a une sensation de calme et de beauté naturelle grâce aux arbres matures qui comprennent des arbres fruitiers, des amandiers, des oliviers, des figues, des caroubiers et des nèfles (nêspera) et la toile de fond spectaculaire du Collines de Cabeça.

La maison avec terrasse sur le toit et dépendances a une superficie totale d implantation de 285m2. La maison a besoin d une rénovation complète pour créer une charmante propriété de caractère ou pour construire une nouvelle villa de 300m2 de plain-pied, construite plus loin à l intérieur du terrain.

La propriété est aménagée sur un étage comme suit:

La propriété comprend actuellement 7 divisions en interne. L accès à la propriété se fait par la porte principale de la salle à manger ou du salon avec portes donnant sur deux chambres, un ancien coin cuisine avec escalier intérieur menant à la terrasse sur le toit, accès à une grande cuisine extérieure, un deuxième grand salon potentiel peut également accessible à partir d ici. De plus, il y a deux pièces supplémentaires à l arrière, qui ont accès depuis les cuisines intérieure et extérieure. Un grand garage couvert a également accès à 3 dépendances supplémentaires en état de ruine.

Eau de ville et électricité sur le périmètre.

* La cote énergétique de cette propriété est: TBC

Au sud de la propriété se trouve un terrain supplémentaire de 3 630 m2, un terrain plat et fertile avec un puits et deux réservoirs en béton, si quelqu un cherche un terrain supplémentaire, peut-être un enclos pour chevaux. Ceci est également disponible.
Moncarapacho est une ancienne paroisse portugaise de la municipalité d Olhão, district de Faro, avec 75,19 km² de superficie et 7 717 habitants (2011). Sa densité de population était de 102,6 hab / km². Il a été éteint (agrégé) par la réorganisation administrative de 2012/2013, [1] étant son territoire intégré dans l Union des Paroisses de Moncarapacho et Fuseta.


This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.