Algarve Quinta rustique avec 4 chambres à Sao Bras Algarve

Prix:
€465,000
Type:
Villas
Localisation:
Machados
Secteur:
Sao Bras de Alportel
Région:
Algarve Est
Pays:
Portugal
Chambres:
4
Bains:
3
Surface m2:
280
Terrain m2:
35367
Caractéristiques:
Piscine Privée , Jardin Privé , Vues , Campagne , Forage
Référence:
lwl_4808644
Algarve Quinta rustique avec 4 chambres à Sao Bras Algarve
Algarve Quinta rustique avec 4 chambres à Sao Bras Algarve - Grande ferme de 280 m2 située sur une colline avec 4 chambres et 3 salles de bains avec une piscine avec une parcelle de 35 367 m2 avec une vue magnifique sur la campagne autour de Machados à Sao Bras.

Cette propriété a été restaurée et rénovée et propose un hébergement comprenant un couloir, un salon et une salle à manger en forme de L avec une cheminée, une cuisine et salle de petit-déjeuner, une salle de jeux avec une mezzanine, 4 chambres, 3 salles de bains. En outre, il y a une annexe actuellement ouverte prévue avec la possibilité de créer davantage d’hébergements ou d espaces de travail avec WC. Outre des espaces de jardin avec terrasses, un coin cuisine extérieur avec pergola, barbecue, four à pain et coin repas couvert. Il y a une piscine en forme avec de grandes terrasses avec vue sur la campagne tout autour.

La propriété a de nombreuses caractéristiques à inclure: nouvelles portes et fenêtres vitrées, volets intérieurs et / ou extérieurs manuels, forage, climatisation dans certaines chambres, plafonds avec poutres en bois, carrelage Santa Catarina, jardins avec système d irrigation.
Le niveau d énergie de cette propriété est: E

Sao Bras - Sao Bras de Alportel est une paroisse située dans les vallées à seulement 20 minutes de route de la plage. Elle jouit d une excellente qualité de vie riche en équipements et activités, allant du culturel au sportif, dans une communauté en pleine croissance et bien située dans l Algarve. , c est un excellent quartier pour établir une résidence toute l année. 20 minutes en voiture de l aéroport international de Faro.


This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.